APPEL AUX RESPONSABLES DES LOGES :

Publié le par Rabelais

APPEL AUX RESPONSABLES DES LOGES :
Le 2 Novembre arrive et la panique gagne PISAN. Le futur ex G.M. est aux abois (en parfait juriste il connait le danger), car au-delà des résultats bidouillés avec des modes de votes dans certaines provinces qui relèvent de la fraude électorale, FS veut se refaire une virginité.
Vous avez reçu ou vous allez recevoir une attestation à remplir, confirmant que l’AG était légale et régulière. Surtout ne remplissez pas cette attestation, car elle serait produite à l’audience du 2 Novembre pour prouver que l’AG n’a fait l’objet d’aucune fraude.
De plus en ne renvoyant pas cette attestation vous apporterez votre soutient aux FF de PACA et d’OCCITANIE entre autre qui ont du voter suivant une procédure digne des républiques bananières et que n’aurait pas désavoué un régime totalitaire comme la Corée du Nord.
Ces agissements ont même provoqué l’indignation des juridictions amies et des autres obédiences régulières au plan international.
FS est même obligé de supprimer l’assemblée du 2 Décembre pour éviter de recevoir un double camouflet celui des FF qui seraient venus lui dire de partir et celui des délégations étrangères qui auraient brillés par leur absences.
Mes FF le temps est proche où la justice civile, celle qui s’applique à tous va parler, car personne n’est au-dessus des lois quelle que soit la nature de l’association.
Aussi PAS DE DEMISSION, RESTONS SOUDES, car nous devrons être présent le jour il faudra voter dans des conditions normales pour balayer définitivement la gouvernance actuelle de la GLNF aussi bien au plan national que provincial.
La justice civile passera, la justice maçonnique suivra et la GLNF sera à nouveau respectable et respectée.

 

 

THEMIS

Commenter cet article

LERINS philippe 20/10/2010 16:59


Massilia va lui permettre de faire le plein d'attestations ...........

Est ce à dire qu'il y a, dans cette province, plus de moutons qu'ailleurs ?

La réponse est bien sûr NON, mais trop de frères ont été abusés et trompés par des arguments mensongers distillés avec beaucoup de finesse et d'efficacité.

C'est un constat mesuré mais bien réel........