COMMUNIQUE DE LA PERLE DE LUMIERE

Publié le par Rabelais

 

La Respectable Loge la Perle de Lumière N°1339 à l’Orient d’Ales, informe l’ensemble des Frères et des blogs, des affirmations mensongères et des manipulations en tous genres du blog de Septimanie et de ses deux serviteurs Raminagrobis et Paracelse.

Ces deux individus affirment sans vergogne être les représentants officiels de notre R.L , il faut que la vérité soit dite et que vous sachiez tous, l’indignité et le déshonneur  de ceux qui ont trahi tous leurs serments.

Notre R.L. réunit en conseil des Maîtres à voté son adhésion à l’U.L.R.F. et son rejet de G.L.N.F 86 par 11 voix pour, 2 voix contre et 1 abstention.

Actuellement notre Respectable Loge compte 21 Frères, les dissidents ont constitué un groupuscule de 5 Maîtres et 1 Compagnon, Paracelse s’est autoproclamé V.M. en chaire.

Raminagrobis et Paracelse agissants au sein de l’association des locaux d’Ales, nous ont interdit leurs accès, en dehors du respect des règles et règlements de cette association.

Pour mémoire nous rappellerons les manquements à l’éthique fraternelle de notre Ordre, ainsi que les diverses profanations de ces deux hommes :

·        Profanation de la chambre du milieu par Raminagrobis.

·        Installation du bar dans le Temple pour empêcher notre Tenue.

·        Appropriation du nom de notre Loge, dont nous sommes légalement propriétaire.

·        Diffusions mensongères  permanentes et diffamatoires sur le blog de Septimanie.

·        Courriels insultants, faux et diffamatoires aux Frères de notre R.L.

·        Pose de verrous sur les locaux de notre association pour nous en interdire l’accès, sous prétexte que nous ne sommes pas la Perle de Lumière et que nous appartenons à l’U.L.R.F.

·        Depuis nous nous réunissons dans les locaux d’une ferronnerie non chauffée en attendant de trouver mieux.

·        Nous avons repris les biens de notre Loge, sachant que l’engagement de ces Frères sans foi ni loi ne serait pas respecté, cet engagement était de laisser les deux Ateliers coexister dans notre association.

 

 

Le V.M et le conseil des Maîtres de la R.L. la Perle de Lumière N° 1339

 

Commenter cet article