L’arroseur…. Arrosé….Six fois de suite ! de CESAR myosotis PACA

Publié le par Rabelais

L’arroseur…. Arrosé….Six fois de suite !

 

A trop vouloir jouer avec la justice, Sa Sérénité le guide suprême avocat de profession et ses proches eux-mêmes avocats se retrouvent dans la situation de l’arroseur … arrosé.  

 

D’ailleurs, CESAR se dit qu’ils doivent être trempés !!  Car, avec cette ordonnance du 24 janvier du TGI,  c’est leur 6ème échec consécutif devant les tribunaux !!!  

Excusez du peu !

 

Pour mémoire, notre guide spirituel a subi les échecs suivants :

·        Rejet de ses accusations ridicules en Concurrence Déloyale contre FMR

·        Annulation de l’AG pluri …. verrouillée du 16 octobre

·        Rejet de son Appel  de l’annulation de l’AG par le TGI

·        Rejet de sa 1ère soudaine demande pour faire nommer un Administrateur pour organiser l’AG qui lui est imposée par justice, incluant un vote sur sa Révocation.

·        Rejet  ce 23 janvier de sa 2ème demande identique, mais auprès d’une autre juridiction.

·        Ordonnance du TGI du 24 janvier qui vient d’être annoncée sous divers titres tels que « STIFANI C’EST FINI » et « La Justice de la République prend la direction de la GLNF »

 

Il faut bien noter en effet, que cet administrateur judiciaire a été nomméà NOTRE demande, pas à la sienne, selon le plan tordu qu'il avait imaginé.

Ce sont donc NOS considérations que la justice a pris en compte.

 

En toute logique, elles ont abouti à ce que soit mis un terme à toutes les  tentatives de plus en plus manipulatrices du Guide Spirituel auto proclamé pour échapper aux décisions de justice de notre pays.

 

La dernière manœuvre, cette démission aura été l'erreur de trop. Elle a été actée par la justice  et maintenant notre Guide suprême est « OUT ».

 

FS n'a plus le droit de signer un chèque, ni de prendre quelque décision que ce soit. Il est même probable que, une fois l'Administrateur installé, il ne pourra plus se rendre au troisième étage de Pisan...

 

Il est clair également que nous ne sommes pas encore arrivés au bout du chemin.

CESAR et les Frères du bar de la marine vont continuer à leur travail d’information et les soumettre à vos nombreux commentaires (plus de 2500 à ce jour sur le Myosotis PACA).

 

Cela reste encore nécessaire pour faire ressortir les tristes réalités qui sont toujours camouflées. CESAR n’oublie  pas qu’aucune des questions pertinentes de notre Frère SEMPER-FI n’ont obtenu réponse à ce jour.

 

Cela reste encore nécessaire pour  favoriser la poursuite de la remise de la GLNF sur de bons rails.

 

A cet effet LES ASSISES NATIONALES POUR LA REFONDATIONde la GLNF  que nous organisons ce 5 février à Paris-Montreuil, vont avoir une importance encore plus grande, du fait de ces tous derniers événements.

 

CESAR vous invite à venir nombreux, pour engager le processus de refondation sur des bases saines. Assurez-vous, que dans chacune de vos Loges il y a au moins 1 – 2 ou 3 Frères pour participer et vous rendre compte.

 

RDV le 5 !

Commenter cet article

unfrerecommelesautres 26/01/2011 17:26


François j'ai bien reçu ta lettre du 25 janvier 2011, signée François STIFANI Grand Maître, mais je suis au regret de t'informer que tu ne l'es plus depuis l'ordonnance obtenue par FMR, rendue le
24/01/2011, et rendue exécutoire ce même jour. Constatant la démission du Président et de son Conseil d'administration, la Justice Française, a décidé de procéder conformément à l'article 2.3 de la
constitution et du règlement général de procéder à la désignation du Président de la GLNF.
Je t'informe que cela signifie que tu n'es plus le Président de l'association à compter du 24/01/2011, et que par conséquent tu n'es plus le GM de la GLNF, que ton mandat ayant expiré, tu n'as plus
de Collège National, plus de Grands Maîtres Provinciaux, plus de Collège provincial, par effet de domino. que tous les actes signés par ces derniers sont eux aussi entâchés d'illégalité, leur
mandat prenant fin, avec la fin du tien.
Que tous tes actes postérieurs au 24/01/2011, engageant potentiellement l'association sont illégaux, que le SGC ne peut répondre à une convocation du Grand-Maître car il n'y en a plus, que tu ne
peux donc plus le convoquer, comme il n'y a plus de Président de l'association.

Allez trises quand même,