Non, il n'a pas changé !!!

Publié le par Rabelais

 

Non, IL N’A PAS CHANGE   !!!!!!

(Sur une musique de Julio Iglesias et Claude Lemesle)

Le 25 mars, il ne s’est rien passé pour le « guide ».
Il EST la vérité, rien ne changera, POINT.

Notre « Guide » avec le soutien de ses fidèles nous prépare pour compléter le tour de France à sa gloire et à son futur politico-élyséen (souhaité !) :

Les journées G.L.N.F prévues le 24 avril à TOULON au Zénith

et 29 mai à Montpellier dans le cadre du CORUM de cette ville.

Lieux absolument impératifs pour l’accueil pompeux de sa majesté le « Guide spirituel » de la GLNF . Pour l’instant, mais sans doute plus tard étendu au reste de l’humanité ?

On peut lire sur le WEB en tapant simplement « glnf provence » pour atteindre le blog « GADLU.INFO » : « Patrick DIEBOLD, (Fidèle à la voix de son maître) le grand maître de la Grande Loge nationale française pour la province de Provence qui correspond au département du Var a accordé une interview au quotidien « VARMATIN.COM » intitulé « A la GLNF on ne fait pas de politique ».

 Bonne nouvelle ! Mais surprenante lorsque l’on sait que le document (de 7 pages) préparatoire a la manifestation du 24 avril à TOULON, sous la houlette du même GMP, fait l’inventaire exhaustif de toutes les personnalités politiques   du département du VAR.

Mes FF. que deviennent vos capitations ? :

Impressions, plusieurs milliers d’invitations adressées depuis PARIS. Par qui ? A quel coût ? (sauf bien sûr si le personnel administratif de la GLNF est mobilisé pour cette tache hautement spirituelle ! La discréditions maçonnique traditionnelle étant assurée, soyez rassurés par la mention : « strictement personnel »

  • Documents et affiches d’information, affichettes a l’extérieur des lieux en format A4 :150
  • Location du Zénith (50 000 € pour la Provence et 30 000 € pour Montpellier)
  • Déplacements et hôtels pour les autorités ?
  • Convocation de la presse.
  • Voiture et mini bus pour occuper les dames durant l’endoctrinement de leurs époux.
  • Tirage d’un numéro spécial de la « TRUELLE »
  • Diner avec les épouses et les invités.
  • - etc.…….

 
Tout ceci étant orchestré par Alain L…..E, un F. éminent F.M. qui avait abandonné ( ?) la GLNF en 1983 et qui fit un retour triomphal en 1996.

 

Qui va payer ?
Les Provinces (avec vos capitations) ou la G.L.N.F. Paris (avec vos capitations) ?

Le tout sans aspirations politiques. Comment l’admettre si l’on en croit la mise de la table d’honneur dont vous trouverez ci-dessous la composition selon le document préparatoire déjà évoqué :

3. LISTE DES VIP POUR LE DINER (INVITES ET CONJOINTS : 30 PERS.)

Le Secrétaire d'État à la Défense - Maire de Toulon - Hubert FALCO

Le Président du CG 83 - Horace LAFRANCHI

Le Préfet du Var Hugues PARANT

Le Préfet Maritime - Vice Amiral d'Escadre Yan TAINGUY

Le Procureur de la République - Marc CIMAMONTI

Le Président du TGI - François RACHOU

Les 2 députés de Toulon - Philippe VITEL et Geneviève LEVY

Les Sénateurs François TRUCY (Toulon) et Christiane HUMMEL (La Valette)

Les Maires de La Garde, Le Luc en Provence, Le Cannet des Maures, Puget sur Argens et Cogolin (Temples de la GLNF) »

Nota : Les maires des localités où siègent des temples provençaux seront requis pour compléter cette table et donc donner le change sur les objectifs d’une telle assemblée profane qui, nous pouvons en être certains, sera éminemment ésotérique et spiritualiste. Voila pour la province de Provence.


Que nous préparent pour le mois de mai le G.M.P. de SEPTIMANIE, son député et son assistant montpelliérain sur la base des mêmes instructions du « Guide » ?

 La fête se devra d’être encore plus brillante pour une ville de plus de 500 000 habitants. (Leurs promotions dans notre belle hiérarchie en dépendent).

Le CORUM de Montpellier attendra ce jour 2000 participants.

 Mes FF. à vos bourses et en silence.avec encore une fois vos capitations). Le prix du voyage à Paris pour l’A.G. du 25 mars ayant été pris en charge par la Province de Septimanie il en sera peut être de même pour les frais de participation ? à engager par les officiers provinciaux lors du 29 mai. (Pauvres capitations) Il faut bien assurer le remplissage !

Mais rien ne vous oblige à participer à ces mascarades.

Nos FF. Nantais vous donné l’exemple : 300 présents malgré la mise a disposition de cars de ramassage (

Sur le plan des personnalités, Il sera peut être difficile de réunir à la même table le Président du conseil régional et Mme le maire de MONTPELLIER !

Mes FF. si vous entendez parler, d’une quelconque spiritualité en Provence ou en Septimanie, lors de ces rencontres, la joie envahira mon cœur mais pour l’instant rien n’annonce autre chose que la propagande du « ROI zéro ».et l’éloignement de plus en plus marqué de nos règles éthiques traditionnelles.

Qu’en pensez-vous ?

P.S. : Suggestion : pour battre la Provence il ne faut pas oublier d’inviter Le président SARKOSY en personne. Mais peut-il y avoir 2 présidents à la même table ?

P.S : N’hésitez pas à vous rendre sur le myosotis   http://le-myosotis.de.septimanie.over-blog.com

Les impressions, routage etc… seront réalisés peut par des officines dirigées par des personnes dévouées qui ne facturerons « jamais » leurs prestations, nous ne les désignerons pas mais le document préparatoire est lui beaucoup plus clair ; Bon appétit messieurs !

                                                                                                                                                       CORTO M.

Commenter cet article