DELEGATION DE POUVOIR à Stifani et Heyraud ?

Publié le par Rabelais

Vendredi 16 décembre 2011

Me LEGRAND a-t-elle accordé une DELEGATION DE POUVOIR à Stifani et Heyraud ?

Mes frères,

En lisant cette ordonnance N° 1505, César se pose la question :

Me Monique LEGRAND aurait-elle accordé une Délégation de Pouvoir à MM. Stifani et Heyraud ???

En effet que voit-on ?

Une Province entière, celle de Polynésie, est supprimée de la carte, et rattachée directement au siège de la GLNF et au « Grand Secrétaire ».

 

Cela signifierait-il que les Frères de Polynésie française devront maintenant se déplacer au siège à Paris, pour prendre part à des Assemblées. Vu la distance c’est garantir un taux de participation inexistant.

D’où la question de César : Les Frères locaux et leur GMP seraient-ils en train de rejoindre massivement l’opposition ?  Une telle manipulation ne serait pas surprenante de la part du clan Stifani qui vient de « charcuter » la province de Picardie pour ces mêmes raisons.

Mais surtout ce qui nous frappe au bar de la Marine, c’est  que cette décisions de dissolution de cette province soit signée par Messieurs Stifani et Heyraud.


Or l’organisation administrative de la GLNF en provinces, (comptes et budget, assemblée, secrétariat…),  appartient en plein au domaine civil de l’association GLNF ; ce qui est de la compétence de son Président.  Et donc dans les circonstances actuelles, cela relève de la compétence de Me Monique LEGRAND, administrateur ad hoc.

Aussi, César demande si Me LEGRAND aurait signé, sans qu’on le sache, une Délégation de Pouvoir à Messieurs Stifani et Heyraud ???

·        Sachant d’une part que M. Stifani a officiellement démissionné, que tous les membres du conseil d’Administration ont officiellement démissionné, que le Grand conseil n’est qu’un Grand Machin sans la moindre valeur juridique, et qu’il n’existe plus aucun Grand Secrétaire…

 

·        Sachant d’autre part que la mission fixée par le tribunal à Me LEGRAND lui impose de s’appuyer sur le personnel salarié de la GLNF,

On  en conclut que ces deux messieurs feraient maintenant partie du personnel avec Délégation de Signature !!!

P.S

César espère que cela ne va pas venir trop alourdir, la provision de 166.000 euros que, selon l’Express,  Me LEGRAND ferait transférer tous les mois sur un compte bloqué auprès de la Caisse de Dépôts et Consignation, en attendant la bienveillante ordonnance du Vice Président KURZ…

Fraternellement

César

 

Commenter cet article