Il peut faire encore pire

Publié le par Rabelais

Qu'ajouter de plus a l'analyse des FF.CESAR  et SULLYdevant la pitoyable démonstration de l'EX-riein du tout dans une vidéo lamentable et insultante pour l'intelligence des FF.

entendons nos FF.CESAR et SULLY:

Mes Frères,

A la veille de l’AG du 23 juin  (si elle est maintenue et si le vote de ratification du candidat proposé et lui aussi maintenu) les FF  ont droit à une nouvelle à une Super Production Cinématographique non pas made in Hollywood mais made in Stifaniland. 

En complément des quelques pages rédigées afin de ce présenter en victime et de nous faire pleurer, voir notre article « FS – Le seul à savoir faire pleure les oignons »  Stifani vient compléter sa communication par une vidéo très particulière.

Celle-ci a probablement pour but d’aider  ses affidés à se trouver des arguments  pour absorber le phénomène de dissonance cognitive entre d’un coté le soutien qu’ils apportent  à leur Guide spirituel, et de l’autre le rejet international de la GLNF et de STIFANI par la communauté maçonnique internationale, dont 5 Grandes Loges  européennes viennent encore de rappeler la responsabilité historique dans le délabrement de la GLNF.

Aussi la Super Production Cinématographique made in Stifaniland exploite à l’extrême toutes les techniques du cinéma, de la publicité et surtout les techniques du marketing politique, pour faire passer ses messages évidents et glisser ses  messages subliminaux.

Cette vidéo est un effet un petit bijou des techniques de propagande.  Les régimes politiques spécialistes  du culte de la personne et de ces techniques n’ont qu’à bien se tenir !

 

Admirez tout particulièrement le montage sonore, élément déterminant de tout film. Ainsi la musique est heurtée ou agressive lorsqu'il s'agit de l'opposition, mais ce sont de douces mandolines sur la photo du bébé Stifani. Sans oublier l’air de « La calomnie » lorsqu’on présente les images des « méchants » qui ont osé se rebeller contre son pouvoir discrétionnaire, ses injures, ses diktats, et les dérives  de la GLNF stifanienne ! 

Pour une démonstration précise César vous invite à aller lire l’article « Indécent »   de notre Frère Sully.

 

Pour ce qui est du contenu de cette vidéo  le terme « mégalomanie » n’est pas assez fort pour décrire cet EGO surdimensionné.

Là aussi le choix des photos de personnages illustres et les comparaisons en disent long sur la personnalité de celui qui prétend prendre la direction de feu la GLNF, car par cette vidéo, il vient de l’enterrer un peu plus. Les Grandes Loges européennes l’ont bien dit : il n’y a plus rien à attendre de la GLNF.

Heureusement que la GL-AMF a été créée loin des turpides et de la course aux vanités de feu la GLNF.

 

Fraternellement

César

 

Commenter cet article