INCROYABLE PIEGE

Publié le par Galahad

Mes Frères,

Incroyable,  une procédure d’exception (et contraire à nos textes) imaginée par H SIDERY pour faire imploser les loges  est promue non pas par les GMP stifaniens ou le très conservateur JP SERVEL  et son équipe foellnérienne UNI2R, mais  par  Jean MURAT  lui-même !

« Je vous demande de bien vouloir diffuser le plus largement possible ce document à tous les frères et particulièrement aux VM et aux 1er surveillants de chaque loge n'ayant pas reçu ce message. la solution existe, utilisez là. Voici donc un aimable rappel sur la possibilité offerte du paiement des cotisations »

 

 

 

Ceux qui pensaient qu'il fallait 2 ans de retard pour prétendre pouvoir exclure un frère, un comité de loge pour le recevoir, un total de 3  lettres recommandées ... se trompaient.

En effet le piège imaginé par SYDERY (voir ci-dessous) qui permet de signaler (dénoncer ???) les frères ayant refusé de payer des cotisations 2011-2012, permet  surtout d’éliminer les opposants en un tour de main.

 

César rappelle aussi  que même un acompte comme cela a été envisagé par certains est un leurre, car nous sommes en matière civile et toute dette reconnue est due surtout s’il y a eu un début d'exécution !

Après un appel à collaborer avec le très conservateur SYDERY  ( qui il y peu  était encore Administrateur  de la FOELLNER SA au même titre que son collègue  STIFANI) Jean MURAT  osera-t-il, pour espérer devenir enfin Grand Maître,  aller jusqu’à  pactiser avec le tout aussi conservateur SERVEL  (celui pour lequel  Le GM est l’ultime lien entre Dieu et les hommes)  et dont les anciens de l’équipe FOELLNER rassemblés au sein d’UNI2R considèrent que le  système GLNF  (le leur !) n’a besoin que d’un badigeon de façade, (pour faires semblant) et  de remplacer le dignitaire actuel qui présente mal, par un autre dignitaire dans cette même course aux vanités ???

Fraternellement

César

Commenter cet article