votez NON

Publié le par Rabelais

Le vote NON du 25 Mars n’a pas pour but de déstabiliser la G.L.N.F.

 

               L’ensemble des myosotis et donc celui du LANGUEDOC ROUSSILLON TRADITION appellent tous les représentants des loges à voter NON lors de l’assemblée Générale en raison des  multiples dérives que les Frères connaissent parfaitement et sur lesquelles il n’est plus besoin de revenir.

             Par contre il y a lieu de lever les craintes suggérées par les "biens pensants" à certains Frères qui doivent voter, craintes selon lesquelles le vote négatif majoritaire aurait pour conséquence la destruction de la G.L.N.F. pour le plus grand plaisir de autres obédiences (c’est en tout cas le message de peur actuellement colporté par les représentants officiels du « guide spirituel » F.S.)

             Si le NON l’emporte, ce n’est pas la fin de la G.L.N.F., bien au contraire, c’est a la fin du règne despotique et ambitieu de F.S. Car immédiatement un audit des comptes sera déclenché, débouchant immanquablement sur une remise à plat de la gestion financière avec pour finalité l’obligation qui s’imposera : le retrait de F.S.

             Ainsi en votant NON au lieu de déstabiliser la G.L.N.F. :

Nous lui rendront l’honorabilité et la respectabilité qu’elle n’aurait jamais due perdre.

Nous lui permettront de revenir à sa mission fondamentale et unique, celle de proposer à tous les Frères au sein de leur loge et conformément à leurs rites respectifs, de progresser sur leur chemin de réalisation personnelle dans le calme et la sérénité loin des tintamarres et des gesticulations médiatiques (entre autre) qui sont le crédo de F.S.et de ses fideles inquiets uniquement  pour leurs décors et avantages matériels.

Nous seront à nouveau en conformité avec les Landmark et la Règle en 12 points.

Nous seront à nouveau sur la voie qui a toujours était la notre, la voie initiatique et traditionnelle.

 

Pour toutes ces raisons

POUR SAUVER La G.L.N.F. et la TRADITION bafouées :

Votez NON,

 C’est pour nous tous un DEVOIR ABSOLU récuser des comptes manipulés et de refuser d’établir des mandats en blanc si vous ne pouvez participer personnellement.

                                                                                                                                                            par Thémis

Commenter cet article

ROBLES JEAN 20/03/2010 18:04


Question: et si le vote est positif vu la structure actuelle de la GLNF, que se passe-t-il ou que fait-on ?


Guignol 19/03/2010 21:43


ceux qui n'ont pas voulu s'opposer à la folie successive de nos GM depuis CC, sont partis ailleurs ou pour créer d'autres Obédiences, il est temps de dire NON pour éviter cette fuite permanente que
notre Guide Spirituel appelle "le turn over" qui en business anglo-saxon signifie également chiffre d'affaires.
Ayons le courage de mettre à la porte ces troublions mal-intentionnés pour redevenir ce que nous n'aurions jamais dus perdre de vue des FM libre et de bonnes moeurs