A.G. du 25 mars n'en déplaisse a certains

Publié le par Rabelais

A.G. du 25 Mars : La grande claque, mais il faut préparer la prochaine étape et rester vigilant pour arriver au but final : le départ de F.S. et de tous les provinciaux serviles.

               Voilà c’est fait, le « guide spirituel » est passé pardessus bord ! Le tsunami annoncé a déferlé.

               Malgré les tripatouillages sur les décomptes des voix (abstention = oui  pour F.S.), et n’en déplaise au gourou ce fut un NON franc et massif (il suffisait de regarder les bras levés dans la salle).

               Cette première victoire  ne doit pas nous faire baisser la garde, bien au contraire mais préparer les prochaines échéances qui doivent amener à la déchéance du guide et de tous ses supplétifs. (L’assemblée du Corum par exemple mais on en reparlera).

               Le 25 Mars ce fut la première sanction certes de F.S. mais aussi de ceux qui l’avaient précédé et propulsé à la plus haute fonction (à savoir les deux précédents G.M.)

               Mais il faut bien aussi regarder en Province de Septimanie et renvoyer à leur études nos « dignitaires » et le premier d’entre eux le sublime et dévoué G.M.P. qui a demi mots approuve les « mutins » lors de la réunion du 13Mars, mais qui le 25 Mars vote OUI avec ses officiers provinciaux présents  comme un seul homme, droit dans leurs bottes !

               Nous n’oublierons pas non plus son D.G.M. et les autres A.G.M. (sergents recruteurs pour le OUI) mais raisons professionnelles obligent (c’est parfois bien utile) n’étaient pas à PARIS et qui sous le manteau disent qu’ils ne sont plus du coté du guide. Mais à qui ont –ils donné la procuration ? La consultation des listes d’émargement nous donnera la réponse.

                Certains voudraient se refaire une virginité, en diffusant très rapidement la lettre de J.C. F., mais la ficelle est grosse pour des ralliés de la 25ème heure. Non messieurs les G.M.P., D.G.M.P. et A.G.M.P. vous ne nous ferez pas prendre les vessies pour des lanternes !

                Désolé pendant trois ans vous avez été  au niveau de la Province de Septimanie, les exécutants des basses œuvres du « guide spirituel », vous avez tout cautionné, vous en assumerez donc les conséquences le moment venu.

                 Le vote du 25 Mars vous a désavoués et discrédités, désormais vous ne représentez plus que vous-même.

                 Vous avez oublié aveuglés par votre pseudo pouvoir et les dorures de vos tabliers que la Roche Tarpéienne est près du Capitole.

                  Alors s’il vous reste une once de dignité PARTEZ et par cette attitude vous pourrez au moins essayer de retrouver votre honneur perdu. Sinon sachez que la prochaine vague vous fera passer par-dessus bord et qu’alors vous serez à jamais marqué par le sceau du déshonneur.

 

                                                                                                       THEMIS

 

 

Commenter cet article